Partager:
Liz, une Anglaise de 37 ans, a trouvé des photos choquantes de son époux sur Facebook. Ce dernier menait une double vie depuis des mois.
Quelques jours avant la Saint-Valentin, Liz a découvert que son mari n'était pas celui qu'elle croyait. La femme de 37 ans a trouvé des photos surprenantes de lui sur Facebook. Elle a vu Adrian aux côtés d'une autre femme. Sur le cliché, le couple venait de se marier sur une plage mexicaine. Exactement le même endroit que Liz et Adrian avaient choisi pour leur union quelques années plus tôt, selon
Il a inventé la mort de sa mère
Haylay, la deuxième épouse ne savait pas qu'Adrian était déjà marié avec une autre femme. Le bigame a inventé beaucoup d'histoires pour vivre plus facilement avec les 2 Anglaises. Il a créé un univers fait d'une série de mensonges. Il a menti sur la mort de sa mère, il a dit qu'il faisait des travaux dans la maison de son patron alors qu'en réalité il arrangeait la villa d'Haylay. "Il me disait tous les jours qu'il m'aimait et qu'il ne pouvait vivre sans moi", a expliqué Liz au Mirror.
Adrian doit faire face à la justice
Liz se remet difficilement de cette histoire. "Cela a changé la façon dont je considère les autres. Je regarde les personnes que je connais et à qui je fais confiance depuis des années, et je me demande si je peux vraiment avoir confiance", a ajouté la femme anéantie. Adrian, quant à lui, ne veut pas reconnaître les faits. L'homme infidèle, qui a perdu ses 2 épouses, doit faire face à la justice à cause de sa bigamie.
Haylay et Adrian, le jour de leur mariage. (Capture d'écran du site Mirror)