Partager:
Olivia Culpo, Miss Univers 2013, a décidé de quitter son compagnon, le quarterback américain Tim Tebow. Ce dernier refusait de passer à l'acte.
Il y a deux ans, Olivia Culpo était élue Miss Rohde Island, Miss America et Miss Univers. Peu d’homme résisteraient à ses charmes. Mais, ironie du sort, c’est le cas de celui avec qui elle avait décidé de partager sa vie. En effet, Tim Tebow, quaterback de l'équipe de foot américain des Eagles de Philadelphie, met un point d’honneur à ne pas coucher avec elle.
"Il lui envoyait sans arrêt des lettres d'amour et des petits mots pour lui dire combien il l'aimait", raconte un proche du couple dans les colonnes du New York Post. Insuffisant aux yeux de la jeune femme : "Elle l’a quitté parce qu’elle n’en pouvait plus. Cette histoire de sexe était trop dure pour elle et lui est resté très strict à ce sujet".
Tim, catholique pratiquant, refuse de faire l'amour avant le mariage. Et ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’on le quitte pour cette raison. En 2012, la jeune actrice Camilla Belle avait mis fin à leur relation pour le même motif. Décidément, ce joueur de football américain est un fervent croyant, comme en témoignent ses messages sur Twitter (voir ci-dessous).