Accueil People

Cette championne de natation synchronisée devient une star des réseaux sociaux en défiant la gravité

Le nom de Kristina Makushenko ne vous est sûrement pas très familier. Pourtant, cette ancienne championne de natation synchronisée se rend de plus en plus célèbre sur les réseaux sociaux. Multiple médaillée ("4 fois championne d'Europe et du Monde", peut-on lire sur son compte Instagram), l'athlète d'origine russe enchaîne désormais les chorégraphies pour ses abonnés.

Avec de petits clips où elle semble défier les lois de la gravité sous l'eau, l'influenceuse a déjà récolté plus de 6 millions de likes sur TikTok. Comme avec cette vidéo où elle reproduit une marche sous l'eau en effectuant un tour complet sur elle-même. Désormais installée à Miami, la jeune femme a récemment déclaré au magazine local Miami Chic que "la nage synchronisée incarne le plus haut niveau d'art et de fluidité" et permet "de combiner vos émotions avec la musique". 

Cette ancienne championne n'a pas totalement tiré un trait sur sa carrière sportive. Elle apporte désormais sa précieuse expérience à de jeunes nageuses en tant qu'entraîneuse.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Un geste obscène pour Trump, Cardi B avec Kamala Harris: les deux candidats tentent de faire basculer le Wisconsin

À trois jours de l'élection présidentielle américaine, les sondages sont serrés et Donald Trump et Kamala Harris continuent leur duel à distance. Les deux candidats étaient dans le Wisconsin, un État qui pourrait faire pencher la balance dans le décompte final. Le républicain a été l'auteur de gestes obscènes tandis que la démocrate a pu compter sur le soutien de Cardi B.  International