M6 a diffusé une enquête sur les attentats de Paris du 13 novembre 2015 durant son émission Zone interdite de ce dimanche soir. La chaîne française retrace le parcours des différents commandos qui ont tués 130 innocents et blessés 350 personnes à Paris et Saint-Denis.
L'émission a présenté des témoignages, des reconstitutions des évènements, mais aussi des images. La vidéo la plus forte est celle qui montre Brahim Abdeslam se faire exploser avec son gilet d'explosifs dans un restaurant de la capitale française. La séquence a été filmée par une caméra de surveillance au Comptoir Voltaire, un restaurant du 11ème arrondissement.
Des images, partagées notamment sur son site par Jean-Marc Morandini, qui ont choqué et troublé de nombreuses personnes.
Brahim Abdeslam est soupçonné d'avoir fait partie de l'équipe de trois hommes qui ont procédé au mitraillage de plusieurs terrasses, causant la mort de 39 personnes. Immédiatement après cette opération, il a mené une opération kamikaze dans un restaurant du boulevard Voltaire. Il se fait exploser au moment où il passe commande en utilisant le même dispositif explosif que les terroristes du Stade de France. L'explosion cause deux blessés graves et une dizaine de blessés légers, car seule la charge qu'il portait au dos a explosé.