Accueil Actu Belgique Justice

En pleine reconstitution du meurtre de la baronne, Nicolas Ullens fait un malaise: "Cela prouve la difficulté qu'il a à revivre les gestes"

C'est ce mardi qu'avait lieu la reconstitution de l'assassinat de la baronne Myriam Ullens de Schooten, présumée tuée par son beau-fils, Nicolas. D'après les retours des personnes sur place, l'action s'est très bien déroulée et l'inculpé s'est montré très coopérant.

Seulement, à un moment donné, Nicolas a connu une crise et un médecin a dû intervenir. Jean-Philippe Mayence, avocat de Nicolas Ullens, est revenu pour RTL info, sur ce malaise. "A un moment donné, se remettant dans son véhicule et étant resitué sur les lieux des faits, il a connu une crise émotionnelle particulièrement importante à un point que le médecin légiste présent a dû intervenir", explique-t-il. 

"On a dû interrompre la reconstitution, on a dû le renvoyer au commissariat pour faire des examens et analyser ses paramètres pour voir s’il était apte à poursuivre cette reconstitution. Je crois vraiment que cette crise émotionnelle est quand même la démonstration de la difficulté qu’il a à revivre les gestes qu’aujourd’hui encore il ne comprend pas".

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Ont s'en tapent des bourgeois...

    Germain Rousseau
     Répondre