Le Français Ousmane Dembélé voit son avenir catalan s'assombrir. Doté de qualités non-négligeables, le jeune joueur enchaîne les boulettes au FC Barcelone. Le club commence d'ailleurs à perdre patience le concernant.
Et si Ousmane Dembélé avait commis la bourde de trop ? L'international français, qui peine à s'imposer au FC Barcelone malgré des qualités impressionnantes, est au centre d'un petit scandale en Espagne. C'est le journal AS qui révèle l'information: le joueur aurait séché un entraînement du club la semaine dernière.
Selon le journal, le Français avait rendez-vous à 11h au centre d'entraînement, comme l'ensemble de ses coéquipiers. Mais il n'est jamais arrivé. La raison est pour le moins étonnante: Dembélé avait passé la nuit précédente avec des amis. Ces derniers ont joué aux jeux vidéo toute la nuit et le Français semble avoir oublié d'activer son réveil pour être à l'heure à l'entraînement.
Un comportement qui ne plaît pas du tout à la direction du club, qui parle d'ailleurs d'une "dépendance aux jeux vidéo". Pour aider son joueur, le FC Barcelone lui a donc attribué un chauffeur afin qu'il ne loupe plus une seule échéance. Selon le journal, Ousmane Dembélé serait très isolé dans la ville espagnole et souffrirait de cela, ce qui le pousserait à passer son temps derrière ses écrans.
Le problème semble donc sérieux et les deux parties devront sans doute rapidement trouver un moyen de le régler. Sous peine de voir l'aventure s'achever prématurément ?
Vos commentaires