Accueil Sport

"Ça lui plaît, car il aime le Brésil": voici le petit surnom d'Eden Hazard au Real Madrid (vidéo)

Dans une interview d'après-match, le Brésilien Casemiro a évoqué son nouveau coéquipier au Real Madrid: Eden Hazard.

Le Real Madrid a une nouvelle fois déçu au Santiago Bernabeu en étant mené 2 à 0 face au Club Bruges mardi soir en Ligue des champions. Mais Sergio Ramos (55e), puis Casemiro à cinq minutes de la fin (85e) ont permis au club aux 13 couronnes en C1 de préserver ses chances de qualification.

> Bruges à deux doigts de l'exploit au Real

Interrogé après la rencontre, le Brésilien a glissé un petit sur Eden Hazard et son intégration dans la capitale espagnole. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le capitaine des Diables Rouges s'y sent bien et qu'il a déjà été accepté par le vestiaire du Real.

"Eden est un grand joueur. Il l'a déjà prouvé et va beaucoup nous apporter", a confié le rugueux milieu de terrain au micro du média Esporte Interativo. "C'est un mec très joyeux, très heureux qui aime rigoler et chambrer. On l'appelle Ederzinho. Ça lui plaît, car il aime le Brésil. Il essaie d'ailleurs de dire quelques mots en portugais. On a beaucoup d'affection pour lui".

À lire aussi

Sélectionné pour vous

"Je me sens en accord avec mes convictions": comme Stéphane, de nombreux Belges font le choix de se débaptiser après les déclarations du pape

Il y a près de cinq semaines, la Belgique accueillait le pape. Le Souverain Pontife avait suscité la polémique chez nous avec ses propos sur l’avortement et le statut des femmes. Conséquence: aujourd’hui, plusieurs centaines de Belges souhaitent se faire débaptiser. Pourquoi prendre une telle décision ? Que représente la démarche aux yeux de l’Église ?  Société