En ce moment
 

Un joueur du Standard a payé l'entraîneur pour jouer: José Riga et Ivan Vukomanovic réagissent à la polémique!

Un joueur du Standard a payé l'entraîneur pour jouer: Riga et Vukomanovic réagissent à la polémique!
 
 

Invité de l'émission "Rien à foot" de Stéphane Pauwels, lundi, Bruno Venanzi a révélé une information troublante concernant le club. Un joueur du Standard a payé un entraîneur pour jouer! Ce mardi, José Riga et Ivan Vukomanovic, anciens coaches des Rouches, réagissent.

"Un joueur a payé un entraîneur pour jouer", a dévoilé le président du Standard, précisant qu'il ne donnerait aucun nom, lundi dans "Rien à foot", l'émission de Stéphane Pauwels.

"Il aurait même peut-être mieux valu que je ne dise rien"

Ce mardi, José Riga, qui n'est resté que 3 mois à la tête des Rouches, a réagi dans SudPresse: "Si vous ne m’aviez pas téléphoné, je n’aurais pas songé à réagir, tout simplement parce que je n’ai pas à le faire. Je sais ce que j’ai et ce que je n’ai pas fait la saison dernière durant mes quatre mois à la tête du staff technique du Standard. Point à la ligne! Je ne me sens pas du tout concerné par cette polémique. Il aurait même peut-être mieux valu que je ne dise rien et que je ne réponde pas à des accusations sans fondement...".

"Je n’ai rien à me reprocher"

De son côté, Ivan Vukomanovic a aussi évoqué cette polémique dans la DH et SudPresse: "Lâcher une telle information sans donner tout dire, c’est dingue. Que Bruno Venanzi dise aussi quel joueur a payé, combien, et à quel entraîneur. Au moins, ce sera clair. Je ne m’inquiète pas car je n’ai rien à me reprocher. Je ne suis pas l’entraîneur concerné, et je ne peux pas non plus penser que cela ait pu se produire avec Guy Luzon ou José Riga".


 

Vos commentaires