Le Prince William a confié dans une interview qui sera diffusée cet été sur la BBC pour commémorer le 20ème anniversaire de la mort de sa mère, la princesse Diana, que lui et le prince Harry avait le sentiment qu'ils "avaient laissé tomber leur mère et qu'ils n'avaient pas réussi à la protéger".
Après 20 années de silence, le Prince William et le Prince Harry se sont confiés sur la perte de leur maman dans une interview qui sera diffusée cet été sur la BBC pour commémorer le 20ème anniversaire de la mort de Lady Diana, décédée dans un accident de voiture à Paris en août 1997. Le Prince William a révélé qu'il se sentait désormais prêt à évoquer sa maman, parce que lui et son frère Harry "ont le sentiment qu'ils le lui doivent".
William qui avait 15 ans, quand sa maman est décédée justifie ce sentiment: "Je pense qu'on a le sentiment que nous avons laissé tomber notre mère quand nous étions jeunes. Nous n'avons pas pu la protéger."
Les princes ont également évoqué qu'ils avaient été choqués par l'engouement émotionnel des Britanniques qui a suivi le décès. Les princes ont reçu des milliers de messages destinés à les réconforter, relate le Mail Online.
Vos commentaires