Le match NHL de l'équipe de hockey des Los Angeles Kings prévu mercredi a été repoussé en raison des feux qui sévissent dans la mégapole et ont fait au moins 5 morts.
La rencontre NHL entre les Kings et les Calgary Flames, prévue dans le centre des affaires de la ville ("Downtown"), a été repoussée sans nouvelle date annoncée.
L'équipe de football américain des Los Angeles Rams doit elle affronter lundi au premier tour des play-offs les Minnesota Vikings au SoFi Stadium. Une rencontre qui pourrait être délocalisée en Arizona, a indiqué la ligue de football américain (NFL).
"Comme pour chaque rencontre il existe une solution de secours (...) Dans ce cas, le match serait joué si besoin lundi à Glendale en Arizona", a expliqué la NFL dont "la priorité" est "la sécurité des habitants de Los Angeles".
Au moins cinq personnes sont mortes dans les violents incendies qui, attisés par des vents violents, sévissent depuis mardi à Los Angeles, forçant des dizaines de milliers d'habitants à fuir et détruisant nombre de bâtiments.
Vos commentaires