L'ancien joueur de l'OM Sergio Contreras, plus connu sous le nom de Koke, a été arrêté mardi par la police espagnole, qui le soupçonne d'être à la tête d'un réseau de trafic de drogue.
L'ex-attaquant, aujourd'hui âgé de 36 ans, a été arrêté dans la ville d'Estepona, dans la province de Malaga (sud), après une série de descentes de police à Malaga, Grenade et Séville, ont expliqué les autorités.
"Une vingtaine de personnes ont été arrêtés en possession de près d'une tonne de haschich et 700.000 euros", a affirmé une porte-parole de la police, qui a également assuré que l'opération, surnommée 'Opération MasKoke', était "encore en cours".
Selon une source policière à l'AFP, Koke était "en charge" de la contrebande.
"Il était à la tête de l'organisation", a ajouté cette source avant d'expliquer que ces raids avaient également révélé des armes, dont des fusils et des armes de poing.
Koke, qui a débuté au Malaga CF avant de rejoindre Marseille (2004-2006), a mis un terme à sa carrière de footballeur en 2016 après des passages au Aris Salonique, au Dynamo de Houston, au FK Bakou ou dans le club indien de NorthEast United.
Vos commentaires