Le Beerschot a assuré avoir fait le nécessaire pour régulariser sa situation financière devant la Commission des licences, a réagi le club anversois samedi dans un communiqué.
Après une audience devant la Commission des licences le 20 décembre, le Beerschot, lanterne rouge en championnat, avait jusqu'à midi vendredi pour régulariser sa situation. Faute de preuves reçues, la Commission des licences a signifié une interdiction de transferts au Beerschot.
"Notre club s'est vu signifier une interdiction de transfert temporaire de la part de la fédération belge de football. Nous sommes conscients de cette sanction et avons entre-temps pris des mesures pour faire lever cette interdiction le plus rapidement possible", a publié le Beerschot dans son communiqué samedi soir.
"Notre actionnaire a déjà versé le montant nécessaire il y a quelques jours, mais en raison des fêtes, la réception de l'argent a été retardée. Cela a rendu impossible le règlement des dettes plus tôt. Lundi, les dettes en cours seront réglées et les preuves seront envoyées au département des licences. Dès que cela sera fait, l'interdiction de transfert sera levée", garantit le Beerschot.
Vos commentaires