Partager:
Mais que fait Samir Nasri ? Le joueur français était arrivé l'été dernier à Anderlecht, où il devait amener toute son expérience. Au lieu de cela, freiné par des blessures à répétition, l'ancien équipier de Kompany à Manchester City n'a fait que sombrer. Nasri n'a d'ailleurs plus joué à Anderlecht depuis le 4 octobre dernier. Une véritable tuile pour le club, qui a accepté de prendre en charge un salaire important.
Mais ce qu'il se passe depuis le début du mois de mars est alarmant. Selon la Dernière Heure, Nasri s'est en effet rendu à Dubaï à la fin du mois de mars pour se confiner et suivre son programme individuel. Le Sporting utilise une application pour enregistrer les performances de chaque joueur et leur demande d'envoyer des rapports à la fin de leur séance quotidienne. Ce qui permet d'adapter chaque programme individuellement.
Problème: seul Samir Nasri n'a jamais rien envoyé. Le club ne chercherait pas réellement à comprendre, préférant laisser couler l'affaire jusqu'au 30 juin, date d'expiration du contrat du joueur. Contrat qui, dans tous les cas, ne devrait pas être prolongé. Le joueur ne s'est jamais manifesté et n'a plus donné aucune nouvelle depuis son départ vers Dubaï.
Un comportement qui surprend, alors que son ami Vincent Kompany continue de mener la barque bruxelloise, du moins dans le vestiaire. Un véritable flop pour le Sporting.