En ce moment
 

"Ils ont émis le souhait de partir": la BOMBE lâchée par Michel Preud'Homme concernant deux cadres du Standard

"Ils ont émis le souhait de partir": la BOMBE lâchée par Michel Preud'Homme concernant deux cadres du Standard
 
 

Le Standard s'est incliné, hier soir, face à l'Antwerp. Une rencontre que Paul-José Mpoku et Mehdi Carcela n'ont pas débuté. Et pour cause: les deux hommes ont demandé à partir l'été prochain.

Le Standard pourrait donc perdre deux de ses meilleurs joueurs l'été prochain. C'est ce qu'a révélé Michel Preud'Homme au terme de la rencontre perdue hier soir par les Liégeois face à l'Antwerp (2-1).

Mehdi Carcela, qui avait fait naître le doute sur ses intentions en publiant une vidéo de lui accompagnée de la mention "J'ai tout donné", fait partie de ceux qui cherchent un nouveau défi. Il en a averti le club, tout comme un certain Paul-José Mpoku. C'est ce que le coach du Standard a expliqué à La Dernière Heure.

"Ce qui est paru aujourd'hui dans la presse ? Ça n'a rien à voir avec mes choix. D'ailleurs ce n'est pas le Standard qui souhaite que ces joueurs partent mais ce sont eux qui ont émis ce souhait", a-t-il expliqué, faisant référence à des rumeurs de départ forcé pour Carcela et Mpoku sur décision du Standard.

Les Liégeois devront compenser ces départs lors du prochain mercato. Voilà qui promet de l'animation !


 

Vos commentaires