Accueil Sport

Coronavirus - La Pro League consultera les ministres et les autorités compétentes "dès que possible"

(Belga) La Pro League a annoncé vendredi, à l'issue du comité de concertation, qu'elle souhaite entamer "dès que possible" des discussions avec les ministres, autorités et experts compétents pour revoir ses protocoles.

Le ministre de la Santé, Frank Vandenbroucke, a déclaré lors d'un point de presse après le comité de concertation que les protocoles avec le secteur du sport seront revus dans la semaine à venir afin de les adapter à la situation actuelle. En attendant, les protocoles actuels resteront en vigueur jusqu'à vendredi prochain. La Pro League a ensuite confirmé qu'il y aurait des consultations "dès que possible" avec les ministres, autorités et experts compétents pour revoir les protocoles. "En tout état de cause, la Pro League encourage chacun à suivre le plus scrupuleusement que possible les mesures communiquées. C'est la seule façon de pouvoir pratiquer notre sport favori le plus rapidement possible et sans souci (depuis les tribunes)", a précisé l'association des clubs professionnels. (Belga)

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Un geste obscène pour Trump, Cardi B avec Kamala Harris: les deux candidats tentent de faire basculer le Wisconsin

À trois jours de l'élection présidentielle américaine, les sondages sont serrés et Donald Trump et Kamala Harris continuent leur duel à distance. Les deux candidats étaient dans le Wisconsin, un État qui pourrait faire pencher la balance dans le décompte final. Le républicain a été l'auteur de gestes obscènes tandis que la démocrate a pu compter sur le soutien de Cardi B.  International