Retour sur les moments forts, les défis et le candidat éliminé de la soirée. Qu'est ce qui attend les participants la semaine prochaine?
La soirée fut riche en rebondissements durant le prime de Secret Story vendredi soir.
Tout d’abord, il y a eu le gros clash entre Coralie, Alia et Mélanie, suite aux images diffusées qui compromettent totalement la candidate belge. Mais on a aussi appris des choses sur Rémi et Emilie…
Emilie doit quitter Rémi pour le sauver
Rémi est le premier à être convoqué en salle d’immersion. La Voix lui pose de nombreuses questions sur Coralie et Emilie pour essayer de percer à jour ses affinités. Et le résultat est sans appel : il préfère Emilie. Selon lui, Emilie reste la plus sexy, la plus jolie, avec le meilleur tempérament.
Et ce, même s’il regrette un peu de s’être éloigné de Coralie. "M'être éloigné de Coralie me fait beaucoup de mal, reconnait-il. C'est une fille que j'adore, quelqu'un de génial. Elle me manque beaucoup. Maintenant Emilie reste ma copine"
Mais quand La Voix lui demande enfin avec qui il resterait "pour toujours", il répond "Emilie" sans hésiter. Quel romantique, ce Rémi…
Mais ce qu’il ne sait pas, c’est qu’Emilie, convoquée au confessionnal, a entendu toutes ses réponses flatteuses. La Voix la convoque alors et lui propose le dilemme suivant : Rémi pourra profiter d’une immunité, mais seulement si elle accepte de lui faire croire qu’elle veut rompre avec lui. Pour le sauver, elle va devoir lui briser le cœur !
Tony quitte l’aventure
En fin d’émission, le verdict tombe : c’est Tony qui est éliminé, suite aux votes du public. IL sera resté seulement deux semaines dans l’aventure Secret Story. Quand la nouvelle tombe, le jeune homme court vers ses camarades pour les embrasser et leur dire aurevoir. "Je ne suis pas déçu, c’était une aventure exceptionnelle, et franchement j’ai pas de regret" a –t-il dit sur le plateau de l’after.
Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau prime riche en émotions !
Vos commentaires