Après la gifle du chanteur au chroniqueur, son avocate a donné la version des faits de JoeyStarr.
On le sait dans Touche pas à mon poste, des "happening" sont fréquemment organisés. C'est ce qui s'est passé mardi soir: les audiences de Nouvelle Star étant mauvaises, la chaine aurait demandé à l'équipe de Cyril Hanouna d'en organiser un. Mais les choses ne se sont pas vraiment passées comme prévu et JoeyStarr, surpris par l'intrusion de Gilles Verdez dans sa loge, lui a collé une gifle...
"Ni lui, ni moi [JoeyStarr, NDLR] n’étions au courant de la présence d’une équipe de TPMP dans les coulisses de la Nouvelle Star, a expliqué Me Françoise Davideau au Parisien. Sinon, pour que Didier soit tranquille, j’aurais mis deux agents de sécurité devant sa porte. On est dans un lieu de travail, sécurisé, réservé, où il faut un badge pour circuler".
Elle dénonce clairement une volonté de buzz à tout prix. "En arrivant, l’équipe d’Hanouna a tout de suite demandé où était Didier. Il ne voulait pas voir Sinclair ou Manoukian, mais Joeystarr, pour faire du buzz", a-t-elle encore expliqué.
Selon l'avocate de JoeyStarr, la volonté de rester au calme de celui-ci n'a pas été respectée : "Ils ne trouvaient pas sa loge alors ils ont appelé Laurie Cholewa, l’ont extirpée de sa loge pour qu’elle vienne avec eux, dans celle de Didier. Ils ont ouvert la porte genre GIGN", dénonce-t-elle.
Elle rappelle ce que le principal intéressé a expliqué lui-même sur le plateau de Nouvelle Star: il était blessé et voulait juste la paix: "Didier était fatigué, avait une blessure à la clavicule après son concert lundi à l’Olympia", dit-elle au quotidien français.
Pour Me Françoise Davideau, c'est clair, c'est le présentateur de Touche pas à mon poste qui est responsable: "Son geste est regrettable, mais, et lui et Gilles Verdez sont les pantins d’une guerre entre Hanouna et Nouvelle Star que l’animateur critique depuis le début", conclut-elle.
Vos commentaires