Meghan Markle suivra les funérailles du prince Philip en ligne et fera des "arrangements privés" en hommage au grand-père de son époux, nous apprend ce matin le Daily Mirror.
La duchesse de Sussex de 39 ans, enceinte de son deuxième enfant dont la naissance est prévue en juin, est restée aux États-Unis sur les conseils de son médecin pendant que le prince Harry a effectué le voyage jusqu'au Royaume-Uni pour assister aux funérailles de ce samedi.
Buckingham Palace a confirmé que ceux qui ne peuvent pas assister aux funérailles prendront des "arrangements privés" pour marquer la vie de Philip.
Meghan pourra également regarder les funérailles grâce à une retransmission télévisée des différentes chaînes britanniques.
La Reine comprend pourquoi Meghan qui est enceinte n'effectue pas le déplacement au Royaume-Uni avec son mari.
Une source a déclaré au magazine People que Meghan et Harry "étaient en contact avec la reine" peu de temps après la mort de Philip.
Certaines sources évoquent qu'Harry et son épouse Meghan auraient "quelques regrets" sur le moment qu'ils ont choisi pour leur interview explosive avec Oprah Winfrey, mais estiment qu'ils devaient le faire.
Le couple a accusé les membres de la famille royale de racisme et a expliqué que personne n'avait aidé Meghan quand elle était au plus mal.
L'interview a été diffusée dans le monde entier quelques jours seulement après la première hospitalisation du prince Philip - et quelques semaines avant sa mort tristement à l'âge de 99 ans.
Suivez ce samedi, dès 15 heures, les funérailles du Duc d'Edimbourg sur RTL-TVI.
Vos commentaires