En ce moment
 

Patricia Kaas balance sur le départ de Jean-Jacques Goldman des Enfoirés

Patricia Kaas balance sur le départ de Jean-Jacques Goldman des Enfoirés
 
 

Invitée sur les ondes de la radio française RFM, Patricia Kaas a parlé des raisons du départ de Jean-Jacques Goldman des Enfoirés.

A l’occasion de la sortie de son dixième album qui est prévue pour l'automne 2016, Patricia Kaas était l’invitée de l’émission de Karine Ferri "Un dimanche avec…" sur RFM. Alors qu’elle expliquait qu’elle n’avait pas beaucoup d’amis dans le milieu du showbiz, mais qu’elle s’entendait bien avec Jean-Jacques Goldman, l’animatrice lui a demandé ce qu’elle pensait de son départ des Enfoirés.

Et la chanteuse n'a pas mâché pas ses mots, mettant en avant que les critiques dont JJG a été la cible et le comportement de certains Enfoirés n’y étaient surement pas pour rien. "Il doit avoir ses raisons. Maintenant je sais que ces dernières années, il y avait des polémiques sur des clips, le choix des chansons... Et quand t'as un mec comme ça qui s'investit, c'est du boulot, quoi. Il y a quand même plus de 40 artistes à gérer et chacun a son caractère. C’est pas genre on donne les chansons et tout se passe bien. C’est quand même : ‘Oui moi je veux chanter avec tel, je veux pas chanter avec tel’, ‘Je veux cette chanson-là’, ’Pourquoi lui il a ça ?’. Donc c’est pas facile à gérer", a-t-elle balancé.

Elle a ajouté que Jean-Jacques avait une équipe pour l’aider à tout organiser, mais que ça ne devait pas être facile. "Il faut le faire et je pense qu’à un moment, quand t’as l’impression de vouloir faire du bien et qu’à chaque fois on est derrière à un peu te bousculer, je pense qu’à un moment… Après je ne sais pas si c’est aussi une question d’âge où il se dit ‘OK, il faut passer le flambeau’."

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires