Quelques jours après le mariage le plus attendu de la haute société anglaise, qui voyait Pippa Middleton, la soeur de la duchesse de Cambridge épouser le millionnaire James Matthews, l'heure est au débriefing.
Le décor était somptueux, tout était parfait mais un invité aurait dépassé quelques limites, selon le Daily Mail. Et pas n'importe lequel...Non il ne s'agissait pas du frère du marié, le scandaleux Spencer Matthews aux 1000 conquêtes, mais bien le témoin du marié, un certain Justin Johannssen, qui est le meilleur ami de James depuis 10 ans. Après avoir savouré les 5 plats qui composaient le menu de la noce, le jeune Britannique a levé son verre à son ami et à sa nouvelle épouse.
Et il a fait fort. Alors que les Middletons ont sorti les grands moyens pour offrir à leur deuxième fille un mariage digne de celui d'une princesse, il y a certains détails sur lesquels le fameux clan ne pouvait pas avoir le contrôle.
Justin a, en effet, livré un discours aux blagues...pour le moins grivoises. Le jeune homme célibataire a osé comparer Pippa au chien de James...
Voici l'extrait: "Et maintenant à l'amour de la vie de James: belle, pleine d'énergie, loyale, qui répond à la demande, et qui a un superbe arrière-train, la chienne épagneul de James, Rafa..."
"Assez parlé d'elle, je suis ici en fait pour parler de l'amour de James, Pippa", a rassuré le jeune Justin..
Le témoin s'est ensuite bien rattrapé en évoquant la "beauté divine de Pippa", qui est "l'incarnation de la perfection".
"Je sais que James est tombé éperdument amoureux de ta personnalité et de ton esprit volontaire et qu'il a ensuite succombé à ta beauté. Tu rends James extrêmement heureux", a confié le confident de James.
En attendant de s'expliquer peut-être avec le témoin aux multiples frasques, Pippa et James sont partis pour leur lune de miel sur l'île très chic de Tetiaroa, un atoll faisant partie des îles du Vent dans l'archipel de la Société en Polynésie française.
Vos commentaires