Ce dimanche 16 juin, les 121 passagers du vol Pristina (Kosovo) Bâle (Suisse) ont vu leur vie défiler devant leurs yeux 30 minutes après le décollage.
L'avion de la compagnie ALK Airlines a subit de grosses turbulences. Si cela n'a duré que 5 minutes, leur intensité était élevée et à l'arrivée, plusieurs véhicules de secours attendaient les passagers.
Drôle d'idée à un tel moment, un passager filme la scène, et capture des images très impressionnantes. Une hôtesse de l'air, debout au milieu des rangées, probablement en train de vérifier rapidement que tout le monde est bien attaché, est surprise par une très grosse secousse. L'hôtesse prend alors littéralement son envol et est projetée au plafond. Les autres passagers commencent à crier, et leurs affaires sont sens dessus dessous. Ceux qui ont oublié de vider leurs boissons se retrouvent trempés, mais ce n'est pas ce qui les effraye le plus. Certains prient, d'autres pleurent. A l'arrivée à Bâle, les secours ont transportés 10 personnes à l'hôpital.
Vos commentaires