En ce moment
 

Mélanie Thierry énervée par un Yann Moix insistant: "Vous êtes super chiant!" (vidéo)

Mélanie Thierry énervée par un Yann Moix insistant: "Vous êtes super chiant!" (vidéo)
Capture d'écran
 
 

La comédienne a franchement dit au chroniqueur de Laurent Ruquier ce qu'elle pensait de ses questions sur son petit ami, Raphaël.

Samedi soir, dans On n'est pas couché, Mélanie Thierry est venue parler de son dernier film, A Perfect Day, où elle joue notamment aux cotés de Benicio Del Toro. Mais c'est rapidement sur le couple qu'elle forme avec le chanteur Raphaël depuis 15 ans que Yann Moix a orienté ses questions. Ce qui ne lui a pas beaucoup plu...

"Comment on fait pour rester fidèle quand on tourne aussi longtemps loin de Raphael??", a demandé le chroniqueur. Mélanie Thierry n'a pas apprécié: "Quelle question pourrie?!", a-t-elle lancé, suscitant les rires du public et de Laurent Ruquier qui a quant à lui plutôt apprécié de voir l'actrice répondre si franchement.

Mais Yann Moix a continué sur ce terrain, faisant en réalité référence à une interview durant laquelle l'actrice s'était livrée sur la question de l'infidélité. Il lui a donc demandé si, quand on est longtemps éloigné de son petit ami et qu'on tourne avec des acteurs charmants comme Benicio Del Toro, il n'y a pas de l'attirance... "Je trouve ça navrant. Je trouve que vraiment toutes ces questions sont absolument navrantes", s'est offusquée Mélanie Thierry. Elle a compris à quelle interview il faisait référence et s'est alors expliquée sur sa relation avec Raphaël et sur la fidélité dans le couple. "Évidemment qu'on est fidèles, a-t-elle lancé. Je dis simplement que sur 15 ans si un moment tu as un dérapage, je trouverais ça dommage de casser une belle histoire. Ça peut arriver et tout ça n'est pas si dramatique."

Yann Moix est revenu à la charge en lui lâchant: "D'accord donc vous êtes infidèle plutôt"... "Vous êtes super chiant", lui a-t-elle alors répondu. Mais heureusement, le climat est resté serein sur le plateau et le chroniqueur a fini par comprendre qu'il était un peu... lourd.

Si vous ne parvenez pas à voir la vidéo ci-dessous, cliquez ici



 

Vos commentaires