Le fils aîné de Johnny est sorti de sa réserve habituelle.
Depuis le décès de son père et la bataille concernant l'héritage qui s'en est suivie, David Hallyday est resté plutôt discret dans les médias. Il a toujours évité de parler de sa vie privée et s'est concentré sur sa musique. Dernièrement, il a fait exception, et il le regrette.
Dans une publication Instagram, il s'en prend à Paris Match dont le dernier numéro sort ce jeudi 24 octobre. Il dévoile la couverture et regrette que le magazine n'ait pas respecté ses engagements.
"Beaucoup exposé depuis deux ans, j’ai volontairement limité mes déclarations aux médias à mon seul univers musical. Pendant cette période, j’ai systématiquement refusé les sollicitations de Paris Match. Il y a quelques jours, j’ai fini par accorder une interview à la rédaction", explique-t-il.
En principe, il aurait dû être concerté concernant le choix des photos, et notamment celle de couverture.
"Mon accord, Paris Match l’a obtenu sous réserve que je valide texte et photos à paraître. Le magazine n’a pourtant pas respecté sa parole et mes craintes se sont hélas avérées justifiées. Couverture non consentie, titre, sous titres, montage de l’interview ne reflètent pas fidèlement qui je suis et ce que j’ai souhaité exprimer", ajoute le fils aîné de Johnny. "Ne vous y trompez pas !", conclut-il.
Soutenu par ses abonnés Instagram, David l'est également par sa petite sœur, Laura, qui a commenté : "Les rapaces".
Vos commentaires