Laeticia Hallyday a fait un énorme pas en avant vers David et Laura. Elle a choisi d’annuler son appel à la décision du tribunal de Nanterre. Elle veut renouer le dialogue. David se dit heureux.
L’avocat de David s’est confié à Télé-Loisir 24h après la décision de Laeticia Hallyday de ne pas faire appel à la décision du Tribunal de Nanterre qui estime que la justice française est apte à statuer sur l’héritage de Johnny Hallyday. Pierre-Jean Douvier explique: "Nous sommes heureux de ce revirement de Laeticia car depuis le début de l’affaire nous sommes favorables à la discussion." En revanche, la permission demandée par Laeticia concernant le caveau dans lequel la dépouille du chanteur devrait être placée est caduque. "Je crois qu'il serait presque fini donc c'est un peu comme si une personne nous demandait un permis de construire pour une maison alors que la maison... est déjà construite. Mais bon, je préfère rester positif."
La prochaine étape est la rencontre. Pierre-Jean Douvier rappelle les intérêts de Jade et Joy. Les petites y gagneraient autant que les aînés. L’objectif de David est avant tout de faire perdurer l’image et l’œuvre de son papa.
Vos commentaires