L'ennemi public n'° 1 est ce Français né en Belgique et résidant à Molenbeek. La police fédérale a, fait extrêmement rare, relancé l'avis de recherche à son encontre. Il est demandé à tous les citoyens qui le reconnaîtraient de ne surtout pas l'approcher, mais de prévenir la police au numéro ci-dessus.
Cette nuit, la police fédérale a lancé un nouvel avis de recherche portant sur Salah Abdeslam. Le jeune homme, suspecté d'être un des terroristes qui a participé à l'organisation et à l'exécution des attentats perpétrés vendredi à Paris, n'a toujours pas été retrouvé.
L'avis de recherche a été diffusé à la demande de la juge d'instruction bruxelloise, précise la police fédérale. La Belgique avait déjà émis un mandat d'arrêt international à son encontre dimanche.
Il a été rappelé que Salah Abdeslam est une personne extrêmement dangereuse. "Il est demandé à toute personne l'apercevant de s'abstenir de prendre toute initiative et de prévenir le cas échéant les services de police", précise la communication de la police fédérale.
Salah Abdeslam est de corpulence mince, mesure 1m75 et a les yeux marron. Toute personne disposant d'informations à son sujet peut prendre avec les enquêteurs via le numéro gratuit 0800/30.300.
Vos commentaires