Khemissa, une amie d’Hasna Ait Boulahcen, est sous le choc depuis qu’elle a appris qu'elle faisait partie des terroristes tués lors d'un assaut du RAID à Saint-Denis.
Khemissa est une jeune femme de 26 ans qui connaissait bien Hasna Ait Boulahcen, la femme qui est morte lors de l’assaut du RAID à Saint-Denis. Les deux jeunes femmes se fréquentaient depuis l’enfance et elles ont longtemps été dans la même classe. Depuis mercredi, Khemissa est sous le choc. "Malgré tout ce qu’elle a enduré dans sa vie, elle ne peut pas, enfin je veux dire non, ce n’était pas une fille qui allait se faire exploser. Ça me touche énormément parce que c’était une très bonne amie, une amie d’enfance qui était dans ma classe. Une femme que je connaissais très très bien", explique-t-elle à nos confrères français du Parisien.
Et la description qu’elle leur fait d’Hasna Aitboulahcen n’est pas celui d’une personne prête à commettre l’irréparable. "C’était une petite fofolle qui avait la joie de vivre, qui profitait de la vie. Comme je vous ai dit, c’était une personne qui était dans une mauvaise passe et qui du coup s’est fait influencer par ces assassins. Ça me fait énormément mal au cœur et ça m’attriste beaucoup", ajoute-t-elle.
Vos commentaires