Ce soir, après le journal de 19h, le magazine Images à l’appui s’intéressera aux arnaques et injustices. L'équipe rencontrera notamment Didier, pas du tout satisfait du tatouage réalisé sur son avant-bras. Pour lui, la tatoueuse a littéralement bâclé le travail.
Ce soir, à 19h45, le magazine Images à l'appui se penchera sur les injustices. Audrey Leunens et son équipe s'intéresseront particulièrement à l'histoire d'un jeune liégeois, Didier Jacquemin, dont le tatouage de ses rêves s'est transformé en cauchemar.
"La tatoueuse a littéralement bâclé son travail"
Le 15 janvier, Didier se rend chez une tatoueuse de sa région pour réaliser, sur son avant-bras, une magnifique forêt. Armé d’une photo du motif, il s’était rendu dans un salon de tatouage de Chênée. Malheureusement pour lui, le résultat n'est pas ce qu'il attendait. Dépité, le jeune homme estime que la tatoueuse a littéralement bâclé le travail :"Ca ne ressemble vraiment à rien. J'avais demandé une forêt assez vivante avec un envol d'oiseaux et je me retrouve avec un vieux sapin crevé et des mouettes. Je suis dégouté."
"J'essaye de le prendre avec de l'humour mais c'est difficile"
Pour Didier, son nouveau tatouage est totalement râté. Il n'y pas d'autre mot pour lui, il a été mutilé. "J'essaye d'en rire. J'essaye vraiment d'en rire, de le prendre avec de l'humour mais c'est difficile. Premièrement, parce que je sais qu'au final je n'aurai jamais le résultat voulu et deuxièmement, parce que j'ai des séquelles d'épaississement de la peau là où (la tatoueuse) a tatoué trop profond. Finalement, je suis marqué à vie" ajoute-t-il.
Pour l'émission, la tatoueuse a accepté de se défendre devant les caméras. Elle se dit très affectée par ce qu'elle peut lire sur elle dans les médias. Elle estime d'ailleurs n'avoir rien à se reprocher. A découvrir ce soir, à 19h45, sur RTL TVI.
A droite, le modèle que Didier aurait souhaité avoir. A gauche, le modèle que Didier a sur le bras.
Selon la tatoueuse, le modèle n'est pas celui que Didier lui aurait présenté.
Vos commentaires