En ce moment
 

Hécatombe sur le plateau de TPMP: les chroniqueurs se font sortir un par un (vidéo)

 
 

Ce mercredi 13 juin, Jean-Michel Maire est passé au conseil de classe. Un conseil qui a un peu dérapé puisque tous les chroniqueurs sont sortis un par un.

C’est d’abord Mathieu Delormeau qui a fait parler de lui, en mettant 11/10 à Jean-Michel Maire. Cyril lui a dit que ce score n’existait pas… "Je fais ce que je veux, c’est mon émission, c’est la fin de l’année", a réagi le chroniqueur. "Vous allez redescendre", lui a rétorqué Cyril Hanouna. "Tu sais quoi ? Je t’emmerde Hanou", a répondu Mathieu Delormeau.

Le chroniqueur a fini par s’excuser et Cyril Hanouna et lui se sont alors embrassés. Ce qui a fait réagir les autres membres de l’équipe. "Cyril, on vous dit "je t’emmerde" et vous nous embrassez ?, déclare Valérie Bénaïm. On t’emmerde !" Jean-Luc Lemoine vient également en rajouter une couche, en donnant une petite baffe sur la tête de Cyril Hanouna.

Un peu plus tard, l’animateur dit à ses chroniqueurs qu’il y aura des sanctions. "C’est quoi les sanctions mon petit bonhomme ?", l’interpelle Valérie Benaïm. La chroniqueuse se fait mettre dehors, comme Kelly Vedovelli, Mathieu Delormeau et Jean-Luc Lemoine. Finalement, tous quittent le plateau un par un… Seule reste Isabelle Morini-Bosc.

Après la pause publicitaire, les chroniqueurs avaient été remplacés par des personnes du public. Cyril Hanouna leur a finalement donné 10 secondes pour revenir… ce qu’ils ont fini par faire.


 

Vos commentaires