En ce moment
 

Enora Malagré furieuse contre l’auteur du canular: "Ma mère a cru que je venais de me faire poignarder" (vidéo)

Enora Malagré furieuse contre l’auteur du canular: "Ma mère a cru que je venais de me faire poignarder"
 
 

Victime d'un canular qui a vite enflammé la toile, Enora Malagré a exprimé sa colère mardi soir dans "Touche pas à mon poste".

Enora Malagré poignardée par son compagnon ? La nouvelle a bien sûr fait l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux. A l’origine de cette fausse information, un canular téléphonique d’un individu se faisant passer pour le compagnon de la chroniqueuse de Touche pas à mon poste. Il aurait affirmé à la police qu’il venait de poignarder la jeune femme, et qu’il s’était enfermé dans leur appartement parisien.

Mardi matin, c’est le journaliste de France Info, Olivier Boy, qui a ouvert le bal sur les réseaux sociaux avec ce tweet alarmant : "Le compagnon de l'animatrice Enora Malagré a appelé la police pour dire qu'il venait de poignarder la jeune femme", précisant "Il est retranché dans l'appartement (19e). Restons prudent personne n'a pu pénétrer dans l'appartement".

"Tu vas rendre ta carte de presse"

Enora Malagré est revenu sur cet événement mardi soir, réglant ses comptes avec le journaliste de France Info : "Je vais m'adresser à ce monsieur, à cet abruti. Pardonnez-moi parce que pendant quelques minutes - j'essaye de ne pas pleurer - ma mère a cru que je venais de me faire poignarder. Alors mon gars, tu vas rendre ta carte de presse et puis tu vas faire correctement ton travail !", a-t-elle lancé en fixant l’objectif de la caméra.

La chroniqueuse en a profité pour remettre les pendules à l’heure, "Je suis en bonne santé, personne ne m'a poignardée, je suis en sécurité, on s'occupe de ma sécurité", avant de souligner : "La personne qui a voulu se faire mousser en faisant ce canular débile va être très prochainement appréhendée."


 

Vos commentaires