France-Angleterre ou Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a fait son choix ce vendredi. Un choix qui fait un tollé sur les réseaux sociaux. La raison? Le timing choisi par l'animateur. Alors que rien n'était annoncé, ce dernier a posté un message sur Twitter une heure avant le début de l'émission. "Les chéris, aujourd'hui, c'est un best-of de TPMP. Je vais penser fort à vous. Vous allez me manquer. On a essayé d'éviter au max les best-of pendant la coupe du monde. Je vais aller soutenir les bleus demain avec la famille."
Déprogrammer l'émission pour aller voir un match de foot, ça ne passe pas. "De mieux en mieux… Le respect des téléspectateurs. Là, c'est écœurant, j'arrête définitivement de regarder." Ou encore: "Si j'ai bien compris, le mec annule une émission pour aller voir un match de foot? Mais qui fait ça à la télé?" Peut-on lire sur les réseaux sociaux.
Une déconvenue qui advient quelques mois après que Baba ait laissé l'émission entre les mains de Benjamin Castaldi à la dernière minute pour aller jouer un match de padel. Les fans ont, semble-t-il, pardonné l'animateur puisque l'émission a encore battu des records d'audience la semaine dernière.
Vos commentaires