En ce moment
 

Leslie, la PIRE candidate des "Reines du Shopping", a choqué tout le monde: "J'ai été jusqu’au bout dans le foutage de gueule" (vidéos)

  • Leslie: "Fuck tout le monde"

  • Le "foutage de gueule" de Leslie durant son défilé

  • La note de Leslie: la pire candidate des reines du shopping

 
 
 

La prestation de Leslie n'est pas passée inaperçue la semaine dernière sur Plug RTL...

Leslie restera dans les annales de l’émission "Les reines du Shopping" pour plusieurs raisons. Premièrement, pour son attitude particulièrement négative et désagréable, qui a choqué Cristina Cordula. A peine arrivée devant sa première boutique imposée, la candidate s’est braquée: "Aie, je connais cette boutique, j’aime pas du tout". Elle est passée de la même manière devant la suivante pour ensuite affirmer qu’elle avait perdu, qu’elle achèterait ce qui lui plaisait, lançant un très vilain "Fuck tout le monde". Une attitude réprouvée par la papesse de la mode: "Mais ça va pas Leslie, comment tu parles aux gens, ça va pas la tête ?".


"C'est pour vous présenter un bras d'honneur"

Du jamais vu dans l’émission. Mais les autres candidates, qui ont découvert son shopping plein d’animosité, n’avaient encore rien vu. Lors de son défilé, la jeune femme de 22 ans, vendeuse de vêtements en ligne, s’est pointée pieds nus, avec une robe "qui n’allait pas du tout", selon Cristina, en faisant une tête jusque par terre. Autour de son bras, la candidate a noué une ceinture. "C’est juste pour faire un petit foutage de gueule, c’est pour vous présenter un bras d’honneur, j’ai été jusqu’au bout dans le foutage de gueule", a lancé Leslie, jetant un sacré froid dans le showroom.


"Il n’y avait rien qui me correspondait"

"Irrespectueux", "J’ai honte, j’ai 44 ans, j’ai jamais vu ça, un manque de respect comme ça": les candidates ont été profondément choquées. Le thème était "Attirante pour reconquérir son ex", ici c’était plutôt "Mauvaise joueuse pour énerver tout le monde" ! La jeune femme explique avoir été agacée par le maigre choix qui s’offrait à elle: "Il n’y avait rien qui me correspondait, soit au thème, soit à ma morphologie". Pourtant, elle n’a pas vraiment cherché. 


La pire candidate de l'histoire de l'émission

Leslie avait déjà participé à l’émission et tentait cette fois de conquérir le titre de Reine du Shopping… C’est plutôt raté, puisque, deuxième fait marquant, la candidate décroche à la place le titre de "Pire candidate des Reines du Shopping", avec une cote inédite de 0,25/10. "On va quand même commenter parce que ça va pas", a clamé Cristina, campée devant la candidate, et visiblement bien remontée. "Ta ceinture autour de ton bras, le message que tu voulais faire passer, je ne peux pas l’accepter".


Morale de l'histoire: "S'amuser toute la journée, t'as pas su le faire"

Le mot de la fin revient à Charlye, une candidate qui estime que Leslie s’est mise toute seule dans cette situation et qu’elle aurait mieux fait de s’amuser au lieu de dramatiser: "Avoir la chance de refaire cette émission, tu l’as pas saisie. Être une reine du shopping c’est pas seulement gagner, cavaler, faire la gueule, râler pour les tailles, les morphologies, c’est un état d’esprit et savoir s’amuser toute la journée, t’as pas su le faire".


 

Vos commentaires