En ce moment
 

Deux candidates des Reines du Shopping en pleurs après un commentaire (vidéo)

  • La note d

  • Le défilé d

 
 
 

La working-girl Odile a défilé vendredi dans les Reines du Shopping. Qu’en ont pensé les autres candidates ?

Odile était la dernière candidate à se lancer dans la recherche de la tenue parfaite pour coller au thème "chic en collants résille" de cette semaine dans les Reines du Shopping. C’est vêtue de collants résille, d’un petit short, d’une chemise rose pale, d’une veste bombers et d’un parapluie que la working-girl de 41 ans a défilé devant ses concurrentes.

Si Joanne ne l’a pas trouvée dans le thème, ça n’a pas été le cas des autres qui lui ont fait de jolis compliments. Particulièrement Véronique qui était très émue en parlant à sa copine. "Tu es ravissante, je te promets. Je t’ai vue et j’ai dit ‘ça la rajeunit’". Ce beau compliment plein d’émotions a fait pleurer Odile. "Je ne suis pas habituée à ce type de compliments. Ça donne de l’émotion en fait", a-t-elle commenté. Les deux femmes ont donc fini en pleurs sur le plateau de l’émission, mais ce sont belles larmes qui coulaient sur leurs joues.

Elles se sont même encore fait quelques compliments, l’une disant à l’autre qu’elle était géniale et l’autre remerciant la première pour ce qu’elle est, "pour ce que tu reflètes et merci pour le compliment".

Un beau moment de complicité et d’émotion dans une émission où certaines candidates ont tendance à se tirer dans les pattes.


 

Vos commentaires