En ce moment
 

Stéphanie et Caroline de Monaco : l’entente cordiale ?

Stéphanie et Caroline de Monaco : l’entente cordiale ?
 
Dossier royal
 

Les deux sœurs Grimaldi ont appris à se comprendre.

Entre les deux filles Grimaldi, l’entente n’a pas toujours été au beau fixe. Il faut dire que leurs caractères sont loin d’être égaux et que les médias les ont souvent opposées. Caroline la princesse-gotha et Stéphanie la princesse-rebelle. Caroline l’ élégantissime et Stéphanie la sportissime. Ce ne sont les oppositions qui manquent.

Et pourtant, avec le temps, les deux sœurs se sont trouvés des points communs. L’une comme l’autre sont très attachées à leur frère, le prince régnant Albert II. Les deux femmes sont fidèles à Monaco dont elles continuent à jouer les ambassadrices à travers le monde. Et puis (et surtout), elle sont des mamans proches et attentives. Deux mères de famille avec des styles très différents mais toujours bien présentes pour leurs enfants. En ce jour de gala, Caroline s’est volontairement tenue un peu en retrait. C’était d’abord la soirée de Stéphanie, pas la sienne.

Lire la suite : Stéphanie de Monaco et les combats d’une femme de cœur

Patrick Weber, chroniqueur royal RTL. Retrouvez-moi tous les soirs dans "On refait le monde" sur Bel RTL à 19 heures et dans "Quelle Histoire !" le weekend sur Bel RTL.


 

Vos commentaires