Les Monégasques ont eu la chance, samedi à l’occasion de la Fête nationale de la Principauté, d’être témoins de la première apparition officielle de Raphael, le fils de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh.
Samedi, la Principauté de Monaco célébrait sa Fête nationale. Pour l’occasion, tout le clan Grimaldi s’était réuni. Andrea, Pierre et Charlotte Casiraghi, les enfants de Caroline de Monaco, étaient bien présents et Charlotte avait réservé une surprise au peuple monégasque : la première apparition officielle de Raphael, le fils qu’elle a eu avec Gad Elmaleh.
Le bambin de bientôt trois ans est apparu à l’une des fenêtres du palais princier. Alors que les jumeaux du prince et de la princesse Charlène s’amusaient à une autre fenêtre et que les enfants d’Andrea étaient aussi présents, c’est Raphael qui a attiré toute l’attention alors qu’il regardait le défilé militaire dans les bras de sa maman. Brun aux yeux bleus, comme son papa, il a même remué un petit drapeau monégasque, ce qui a fait fondre ceux qui avaient la chance de l’apercevoir.
Charlotte est apparue radieuse dans un magnifique tailleur rouge et a semblé être très heureuse de pouvoir partager ce moment avec son petit garçon.
Vos commentaires