En ce moment
 

Pippa est vraiment trop snob

Pippa est vraiment trop snob
 
 

Elle est la socialite que les Anglais aiment le plus détester !

Pippa ne fait pas partie de la famille royale mais elle est la sœur de Kate et à ce titre, elle a droit aux honneurs des pages gotha dans la presse people. Depuis le mariage de sa grande sœur, elle est devenue le paratonnerre idéal du clan Middleton. En clair, Pippa focalise toutes les attaques et encaisse toutes les critiques.

Pour être franc, la cadette Middleton a souvent tendu le bâton pour se faire battre. Comme si elle voulait à tout prix devenir une star des médias, elle s’est lancé dans plusieurs aventures qui ont été loin de convaincre. Après le flop de son bouquin de cuisine et s’être fait virer de son journal, elle livre une chronique régulière au très chic magazine Vanity Fair. Problème, il semble bien que la prose de la jeune femme ne passionne guère les foules. Pire, elle est même accusée d’être vraiment trop snob… comme elle l’a récemment démontré dans un article où elle recensait toutes ses stations de ski préférées qui étaient, comme par hasard, les plus chères du monde.

Alors qu’elle est pressentie pour devenir la correspondante régulière du Today Show de la chaîne américaine NBC, Pippa devra corriger son image. Peut-être lui faudra-t-il apprendre à être plus populaire. Faire ses courses à la superette et pas dans les boutiques de marque, prendre le métro et renoncer aux limousines… peut-être même faire la vaisselle ! Qui a dit que c’était une mission impossible ?

> LIRE LA SUITE


 

Vos commentaires