En ce moment
 

Meghan et Harry révèlent le sexe de leur futur enfant dans une interview CHOC

Meghan et Harry révèlent le sexe de leur futur enfant dans une interview CHOC
 
Meghan & Harry
 

Dans une interview très observée du prince Harry et son épouse Meghan Markle diffusée dimanche aux USA, la duchesse de Sussex a évoqué des "inquiétudes" émises au sein de la famille royale britannique sur la couleur de peau de leur fils Archie avant sa naissance. Leur second enfant sera une fille, a en outre révélé le couple à l'occasion de cet entretien truffé de révélations explosives.

L'entretien très attendu a été l'occasion pour le couple de révéler qu'il attendait désormais la venue d'une petite fille, Meghan étant enceinte pour la seconde fois après avoir donné naissance à Archie en 2019.

Harry et Meghan ont aussi confié s'être déjà marié en secret lors d'une cérémonie privée menée par l'archevêque de Canterbury, en 2018, peu avant la célébration officielle retransmise dans le monde entier.

La première partie de l'entretien donnait principalement la parole à la duchesse, lors de la seconde partie son époux Harry s'est épanché plus personnellement.

Tout lien financier avec la famille royale est rompu

Le duc de Sussex a à nouveau décrié le poids des tabloids sur sa famille et déploré que son frère le prince William et son père le prince Charles étaient "piégés" dans leurs rôles respectifs.

Il précisé que pour sa part il n'aurait pas été à même d'opérer son retrait de la famille royale sans l'appui de son épouse Meghan Markle. Depuis lors, Harry a annoncé que la famille royale britannique avait coupé tout lien financier à leur égard, et que le couple vivait uniquement de l'héritage laissé par la mère d'Harry, la princesse Diana.


 

Vos commentaires