Pour la première fois depuis deux ans, Meghan et le prince Harry voyagent ensemble hors des Etats-Unis, où ils ont posé leurs valises en 2020, renonçant à toute obligation princière.
Le prince Harry a fondé les Invictus Games, sorte de jeux olympiques pour les militaires blessés au combat, en 2014. Sa présence était donc incontournable pour cette nouvelle édition. Celle de son épouse a été confirmée il y a quelques jours.
Le couple vient donc d'arriver à La Haye. Largement attendu par le public, il a pu retrouver un prince Harry tel qu’il était avant de s’exiler: plein de vie et d'humour. Dès son arrivée ses blagues n’ont pas manqué de faire rire l'assemblée.
Le couple sort ainsi de sa vie californienne si discrète pour revenir sur le devant de la scène. Il faut dire que leur histoire d’amour est intimement liée à la compétition. En 2017, c’est aux jeux de Toronto que le Meghan et Harry apparaissaient devant les photographes pour la première fois. Amoureux, dans les tribunes.
Ils réitéraient l’expérience un an plus tard aux Invictus qui se tenaient alors en Australie.
Samedi, le prince prendra la parole lors de la cérémonie d’ouverture de la Haye. Meghan pourrait bien monter sur scène à ses côtés.
Un passage au Royaume-Uni
Cette visite n’avait pas du tout été annoncée: le prince Harry et Meghan Markle sont allés voir la reine Elizabeth II sur la route pour se rendre aux Invictus Games ce week-end à La Haye.
Afin d’éviter au maximum les paparazzis, la venue du couple princier expatrié aux États-Unis, a été tenue secrète, au point que même les conseillers de Buckingham n’étaient pas au courant.
Vos commentaires