Accueil People

Deux styles différents: découvrez les PORTRAITS EXCLUSIFS des cartes de voeux de Meghan et Harry et de Kate et William (photos)

Comme chaque année à cette époque-ci, les familles royales dévoilent leurs cartes de voeux. Ce matin, Kensington Palace, la maison en charge de la communication des petits-enfants de la Reine d'Angleterre a posté sur les réseaux sociaux, les cartes de Noël qui seront publiées et envoyées par William et sa famille et Harry et son épouse. L'occasion pour le public de découvrir deux portraits exclusifs.

William et Kate ont choisi une photo prise à l'automne dans le jardin de leur manoir de Amner Hall, situé au sud-est de l'Angleterre. La famille est sous un arbre. Le prince George est perché en hauteur sur une branche et arbore un regard taquin en tenant les épaules de son père, alors que la princesse Charlotte adopte une petite frimousse timide qu'on ne lui connaît pas. A l'avant-plan, le prince Louis semble particulièrement très souriant, lové dans les bras de sa maman. Né le 23 avril 2018, les clichés du Prince Louis sont très rares.

Le prince William et son épouse sont habillés de manière décontractée. Ils portent tous les deux un jeans. William, une chemise à carreaux, alors que Kate est en pull. Les tons dominants sont le bleu et le beige.

Plus glamour, le prince Harry et son épouse Meghan ont choisi de mettre sur leur carte de voeux une photo prise le soir de leur mariage célébré le 19 mai dernier. Le couple est photographié de dos et admire le feu d'artifice lancé à cette occasion dans le domaine de Frogmore House, à quelques dizaines de mètres de là où il va emménager au printemps prochain. Le cliché est en noir et blanc.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Inondations en Espagne: le bilan s'alourdit à 211 morts, la recherche de corps se poursuit

Quatre jours après les inondations dévastatrices qui ont frappé le sud-est de l'Espagne, le bilan s'alourdit à au moins 211 morts, principalement dans la région de Valence. Alors que de nouveaux renforts militaires arrivent pour aider aux recherches et à la reconstruction, les autorités craignent que le nombre de victimes n'augmente encore, de nombreuses personnes étant toujours portées disparues. Europe