Thomas Vergara a offert à son épouse Nabilla Benattia un sac de marque pour la Saint-Valentin, ce qui n’est pas une chose rare pour l’influenceur qui a l’habitude de couvrir sa femme de cadeaux. Ce dernier présent, qui aurait couté 65.000 euros, selon Touche pas à mon poste, a fait réagir un ancien acheteur d’Affaire conclue. Pierre-Jean Chalençon a carrément insulté l’ancien candidat de téléréalité sur les réseaux sociaux.
"Payer 65.000 euros pour un sac commun. Qui est produit en quantité... Quel est le pigeon qui a dépensé cette somme? En cette période si difficile, c’est pathétique. Le snobisme rend fou!", a répondu le collectionneur en commentaire de la publication de TPMP sur Twitter.
L’ex-candidate de téléréalité n’a pas tardé à réagir sur Twitter. "Pardon ?", a répliqué la mère de Milann, rapidement soutenue par ses fans.
La marque "fait beaucoup de placements de produits avec de jeunes influenceurs aujourd’hui. Ils cherchent à rajeunir la marque, Nabilla est une influenceuse qui est très suivie. Donc j’aimerais bien être sûre qu’il a payé", a dit Géraldine Maillet, chroniqueuse de TPMP. Cette dernière n’est pas certaine que Thomas ait réellement acheté le fameux sac.
Vos commentaires