En ce moment
 

Nouvelles révélations: Johnny Depp aurait coupé son doigt de rage pour écrire sur un miroir avec son propre SANG des insultes à l'égard de son épouse

Nouvelles révélations: Johnny Depp aurait coupé son doigt de rage pour écrire sur un miroir avec son propre SANG des insultes à l'égard de son épouse
 
 

Alors que les audiences se poursuivent dans la procédure de divorce engagée entre Amber Heard et son mari Johnny Depp, accusé de violences conjugales, une nouvelle photo, ajoutée au dossier, pose question. Sur ce cliché, révélé par le Mail Online, on peut y voir des inscriptions apposées sur le miroir d'une salle de bain. L'une est le prénom de l'acteur Billy Bob. Juste en dessous est écrit: "Easy Amber", ce qui signifie "Amber la fille facile".


Selon Amber Heard, Johnny Depp est l'auteur de ces écritures, dignes d'un film d'horreur, réalisées à l'aide de son propre sang. En effet, l'actrice a expliqué que Johnny Depp qui la soupçonnait d'avoir une relation extra conjugale avec l'acteur Billy Bob Thornton lors du tournage de leur film London Fields s'est coupé de rage un morceau de doigt et a écrit sur le miroir de la salle de bain à l'aide de son sang, mêlé à de la peinture bleue, le nom du prétendu amant et l'insulte..


Pendant cette dispute, Depp aurait véhément soutenu que son épouse entretenait une liaison avec Thornton. Selon la chaîne de télévision des stars, TMZ, cette scène se serait passée au mois de mars en Australie alors que l'acteur était sous l'effet de l'alcool et de l'ecstasy, aurait rapporté Amber Heard.

Les journaux avaient, en effet, rapporté que l'acteur, blessé sur les lieux de tournage du pirate des Caraïbes avait du subir une opération chirurgicale pour reconstituer son doigt.  Un incident qui avait d'ailleurs retardé les prises de vue du nouvel opus.

Du côté de la procédure de divorce entamée, les négociations se poursuivent. Une nouvelle offre financière a été proposée à la jeune actrice de 30 ans..Une offre estimée selon TMZ à 8 millions de dollars. Un montant que l'actrice jugerait beaucoup trop bas. En plus d'une compensation financière, Amber Heard souhaiterait également que l'acteur reconnaisse publiquement l'avoir violentée. Une demande que Depp refuse, estimant qu'il ne l'a jamais touchée.

Il y a deux jours une vidéo tournée par l'actrice faisait la une des tabloïds. On y voyait un Johnny Depp, ivre, s'énerver et claquer les portes de sa cuisine lors d'un différend avec son épouse.


 

Vos commentaires