En ce moment
 

Nick Carter, chanteur des Backstreet Boys, accusé de viol: il se défend

Nick Carter, chanteur des Backstreet Boys, accusé de viol: il se défend
 
 

Face aux accusations graves sont il fait l'objet, le chanteur a publié un communiqué.

Une ancienne chanteuse, Melissa Schuman, accuse le chanteur du groupe Backstreet Boys, Nick Carter, de l'avoir violée en 2002, alors qu'elle avait 18 ans et lui 22.

Ils se sont embrassés, un soir, chez lui, mais il aurait voulu aller plus loin et elle aurait refusé. Je ne pouvais pas partir. Il était plus costaud et plus grand que moi, il n'y avait aucun moyen pour que j'ouvre la porte et que j'appelle à l'aide", se rappelle-t-elle. La jeune femme était à l'époque toujours vierge et voulait se réserver pour son futur mari.

Elle décrit ni plus ni moins un viol et se dit soulagée, à la fin de son message, d'avoir parlé.

Nick Carter a réagi dans un communiqué. L'homme de 37 ans, aujourd'hui marié et papa d'un petit garçon, se dit "triste et choqué". Il nie ce viol dont l'accuse Melissa Schuman.

Melissa ne m'a jamais dit quand nous étions ensemble ou à n'importe quel  autre moment que nous faisions n'était pas consensuel, a-t-il déclaré. Nous avons enregistré une chanson et chanté ensemble, et j'ai toujours été respectueux et solidaire de Melissa personnellement et professionnellement. C'est la première fois que j'entends parler de ces accusations, près de deux décennies plus tard. C'est contraire à ma nature et à tout ce qui me tient à cœur de causer intentionnellement du désagrément ou de faire du mal à quelqu'un."


 

Vos commentaires