Pas un jour ne passe sans que Nathalie Marquay, l’épouse de Jean-Pierre Pernaut, ne pense à son défunt mari. Chaque publication Instagram rappelle à son aimé décédé le 2 mars dernier des suites d'un cancer du poumon. Que cela soit la neige tombant le jour de son anniversaire (le 8 avril), des tulipes écloses dans leur jardin, une vidéo d’applaudissements en fin de spectacle au théâtre, une story où elle tond la pelouse "à sa place"… Le tout très souvent ponctué d’un "tu me manques".
La douleur de la veuve est donc palpable et elle a été confirmée par un proche dans une interview accordée à nos confrères de Voici. Celui-ci fait part de ses inquiétudes au sujet de l’état psychologique de Nathalie Marquay. "Après l'enterrement, elle s'est comme effondrée, elle a beaucoup maigri", a confié ce proche au magazine français. "Elle ne sait pas comment vivre sans Jean-Pierre, alors elle va visiter sa tombe aussi souvent que possible."
En parallèle, leur fille Lou, influenceuse, publie a elle aussi toujours un petit mot pour son père. Critiquée parce qu'elle publie des contenus sans référence à la mort de son père, elle se justifie régulièrement face à ses détraqueurs. "C'est pas parce que je montre que je souris que je ne suis pas triste, ok?", a-t-elle notamment indiqué sur son compte TikTok.
Vos commentaires