On apprenait hier la mort de Grichka Bogdanoff, l'un des célèbres frères Bogdanoff. Il s'est éteint ce mardi 28 décembre, après avoir contracté le Covid-19. "Entouré de l'amour de sa famille et des siens, Grichka Bogdanoff s'est éteint paisiblement, le 28 décembre 2021, pour rejoindre ses étoiles", ont écrit ses proches dans un communiqué.
Malheureusement, il semble que le frère jumeau de Grichka, Igor, soit également touché par la maladie. Selon le journal Le Monde, Igor Bogdanoff est actuellement hospitalisé à l'hôpital Georges Pompidou à Paris, tout comme son frère avant sa mort. Cette information n'a toutefois pas été confirmée par les proches des jumeaux.
Beaucoup de mystère entoure encore la biographie des jumeux
Les frères jumeaux Igor et Grichka Bogdanoff ont connu leur apogée dans les années 1980 avec une émission télé d'anticipation futuriste, avant d'être critiqués sur la crédibilité de leurs travaux scientifiques et de faire l'objet de railleries pour leur physique transformé qu'ils ont eux-mêmes qualifié "d'extraterrestres".
Beaucoup de mystère entoure la biographie des célèbres jumeaux, qui ont eu plusieurs fois maille à partir avec la justice. Un procès pour "escroquerie sur personne vulnérable" visant les deux frères doit avoir lieu les 20, 21 et 27 janvier 2022. Ils sont accusés d'avoir spolié un millionnaire bipolaire pour régler leurs déboires financiers et relancer "Temps X", l'émission de science-fiction qui les a rendus célèbres.
Igor a six enfants, de plusieurs unions. Plus discret, Grichka était célibataire, sans enfants.
Vos commentaires