En ce moment
 

Mariah Carey et James Packer, c'est fini: ces images seraient à l'origine de la rupture (vidéo)

Mariah Carey et James Packer, c'est fini: ces images seraient à l'origine de la rupture (vidéo)
Capture d'écran Youtube
 
 

En mai dernier, Mariah a offert un show sensationnel en Afrique du Sud. La diva de 46 ans s'est mise à danser avec son danseur et chorégraphe Bryan Tanaka. Depuis ce moment, rien ne va plus entre la star et son fiancé milliardaire, selon TMZ.

La star se déhanchait langoureusement sur Bryan Tanaka, son danseur et chorégraphe de 33 ans, en mai dernier. Sans grande surprise, le lap dance n'a pas plu à James Packer, le fiancé milliardaire et jaloux de Mariah, selon TMZ. Un mois plus tard, l'homme de 49 ans a averti le danseur en le voyant traîner dans les coulisses du spectacle de sa chérie, alors qu'il ne dansait pas à cause d'une blessure au genou. Ensuite, le propriétaire de nombreux casinos a fait appel à ses relations pour que le danseur ne fasse plus partie de l'équipe de sa fiancée lors de son show au Caesars Palace.

Le businessman australien s'est énervé sur la blonde suite à cette affaire et a commencé à douter d'elle. Mais cette dernière, qui ne supporte pas qu'on lui dicte sa conduite, a préféré prendre ses distances après quelques semaines de tension. La mère des jumeaux Monroe et Moroccan a affirmé que l'homme qu'elle devait épouser était perturbé mentalement et qu'elle avait peur de lui. Elle a préféré mettre fin à leur histoire après une nouvelle dispute en Grèce. Ce jour-là, le couple se trouvait sur le yacht du milliardaire lorsque l'interprète de Heartbreaker a décidé de rompre et de faire ses valises.

Mariah ne compte rendre sa bague de fiançailles en diamant à 7 millions de dollars et réclame 50 millions de dollars à son ex pour les nombreux tracas causés.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires