En ce moment
 

Le petit ami de Khloe Kardashian tente de passer sous silence l'existence d'un enfant illégitime

Le petit ami de Khloe Kardashian tente de passer sous silence l'existence d'un enfant illégitime
(c)Instagram/Khloe Kardashian
 
 

Il y a quelques semaines, on le disait encore en couple avec la sympathique Khloe Kardashian avec laquelle il a déjà eu la petite True, née en avril 2018. Accusé d'infidélités, le couple s'était séparé pour finalement se remettre ensemble. Des rumeurs les disaient même fiancés, la jeune femme arborant un impressionnant diamant à son doigt.

Mais de nouvelles accusations de tromperies semblent avoir définitivement assombri ce projet de futures noces entre le basketteur de la NBA et la star de téléréalité. Selon le Daily Mail, Tristan Thompson tente désormais de faire taire la femme qui aurait donné naissance dans le plus grand secret à son troisième enfant.  

Selon des documents judiciaires révélés par le Daily Mail, le petit ami de Khloe Kardashian aurait mis son entraîneuse personnelle, Maralee Nichols, enceinte au mois de mars dernier, alors qu'il était en couple avec Khloe.

Selon le site de TMZ, la star de la NBA, âgée de 30 ans, a déposé une requête d'urgence mardi dans le comté de Harris, au Texas, demandant au juge de prononcer une ordonnance de bâillon dans l'affaire.

Pendant ce temps, l'ex (?) de Tristan, Khloe, 37 ans, qui est jusqu'à présent restée silencieuse à ce sujet s'est remise au travail mardi alors qu'elle faisait la promotion de sa nouvelle ligne de vêtements pour sa marque Good American sur Instagram.

La coach de Tristan, Maralee Nichols, originaire de Houston, a depuis déménagé à Los Angeles et poursuit maintenant l'athlète pour obtenir une pension alimentaire,  le remboursement des frais médicaux et des coûts liés à la grossesse.

Elle a également demandé à soumettre au tribunal des textos entre elle et Tristan Thompson comme preuves de son procès en paternité qui montreraient qu'il voulait initialement qu'elle mette un terme à sa grossesse, rapporte le site Page Six.


 

Vos commentaires