En ce moment
 

La soprano Monique Borelli assassinée: son fils l’aurait poignardé à plusieurs reprises

La soprano Monique Borelli assassinée: son fils l’aurait poignardé à plusieurs reprises
© Youtube @esclabor83
 
 

La soprano lyrique Monique Borelli est décédée dans la nuit de mardi à mercredi à l’âge de 59 ans. Son fils l’aurait tué de plusieurs coups de couteaux suite à une dispute familiale.

Admise en urgence à l’hôpital nord de Marseille le lundi 20 juillet, la soprano lyrique Monique Borelli est décédée des suites de ses blessures dans la nuit de mardi à mercredi. Selon RTL France, une dispute familiale aurait éclaté chez la chanteuse lundi soir. Monique Borelli et son époux auraient reproché à leur fils de leur voler de l’argent. Le jeune homme de 18 ans se serait énervé, emparé d’un couteau et aurait frappé son père.

Il aurait roué de coups de poings et de coups de pieds celui-ci, avant de se tourner vers sa mère. Le jeune homme aurait alors donné plusieurs coups de couteaux au niveau du cœur de l’artiste. Malgré une opération, elle a succombé à ses blessures.

Une enquête est désormais ouverte. Une expertise psychiatrique sera réalisée pour déterminer si le jeune homme souffre de troubles mentaux.


 

Vos commentaires