En ce moment
 

La Playboy Mansion de Hugh Hefner n'est plus "un lieu de débauche avec des orgies et des filles seins nus": une ancienne playmate balance!

La Playboy Mansion de Hugh Hefner n'est plus "un lieu de débauche avec des orgies et des filles seins nus": une ancienne playmate balance!
 
 

La mythique demeure du patron de Playboy est devenue plutôt sordide, selon une ancienne bunny girl...

Dans les colonnes du Sun, Carla Howe, ancienne compagne et bunny girl de Hugh Hefner, révèle que l'ambiance a bien changé au sein de la célèbre Playboy Mansion de Beverly Hills. Certes, des rencontres y ont encore lieu, mais c'est nettement plus calme qu'à l'époque. Plus question de "lieu de débauche avec des orgies et des filles seins nus", raconte la jeune femme, âgée de 25 ans.

Elle parle du maître des lieux et de sa maison en des termes bien moroses, qui tranchent avec l'image sulfureuse de l'époque. "Il ne sort quasi­ment jamais et refuse de changer quoi que ce soit dans la maison, qui a l’air d’être restée bloquée dans les années 80", raconte-t-elle. Mais ce n'est pas tout : au quotidien, les choses ont également changé. Le repas est servi "à 18 heures 30 tous les soirs", et ce qui est dans l'assiette a "un goût d'hôpital", selon Crala Howe. Il n'y a plus non plus beaucoup de soirées spéciales, car Hugh Hefner, âgé de 89 ans, regarde un vieux film et se couche tôt, révèle-t-elle encore. "La plupart du temps, tout ce qu’il veut, c’est jouer aux échecs avec ses amis et regarder de vieux films", lance-t-elle encore.

"Hef est tellement fragile qu’il ne se déplace pas sans un essaim d’infirmières", explique-t-elle enfin. La fin d'une époque...


 

Vos commentaires