En ce moment
 

La diva Bobbi Kristina prétend avoir hérité de la voix de sa mère, Whitney Houston

 
 

La fille de Whitney Houston, Bobbi Kristina semble avoir un égo surdimensionné. La jeune femme a annoncé qu’elle était impatiente de sortir son album pour montrer qu’elle avait hérité de la voix de sa maman.

Bobbi Kristina est la fille unique de la défunte Whitney Houston et son mari rappeur, Bobby Brown. On pourrait croire que la jeune femme est humble, mais au contraire elle semble avoir un égo surdimensionné.

C’est sur son compte Twitter que Bobbi Kristina ne cesse de se vanter au sujet de ses qualités et a annoncé qu’elle comptait sortir un album en précisant : " Réfléchissez-y... Elle [Whitney Houston] n'a eu qu'une fille, que deux poumons et une SUPERBE voix inoubliable... Qui pensez-vous donc qui a hérité EXCLUSIVEMENT de SES cordes vocales.. ? "

La jeune femme s’est énormément fait critiquer, mais cela lui est égal. Elle ne répond pas aux critiques, mais répond seulement aux personnes qui semble vouloir découvrir sa voix : " J'ai hâte de vous la faire entendre à tous ! "

À côté de sa future carrière de chanteuse, Bobbi Kristina est sur le point participer à une télé-réalité où elle et son mari Nic Gordon seront suivi au quotidien afin que l’on découvre leur vie des jeunes mariés.

On dirait que la fille de Whitney Houston compte bien se faire une place sur le petit écran.


 

Vos commentaires