En ce moment
 

L'émouvant hommage de Taylor Swift: elle chante pour Ronan, un petit garçon de 4 ans mort d'un cancer (vidéo)

L'émouvant hommage de Taylor Swift: elle chante pour Ronan, un petit garçon de 4 ans mort d'un cancer (vidéo)
 
 

Ce lundi, c'est les larmes aux yeux que la chanteuse a interprété un morceau écrit pour un petit garçon aujourd'hui décédé d'un cancer, devant sa maman...

Ce lundi 17 août devant le public de Glendale en Arizona, Taylor Swift a interprété une chanson écrite en 2012 et qu'elle avait seulement chanté une fois par le passé. Elle s'appelle Ronan, du nom d'un petit garçon de 4 ans aujourd'hui décédé du cancer.

Et si la chanteuse a choisi d'interpréter cette chanson ce soir-là plutôt qu'un autre, c'est parce que la maman de Ronan était dans la salle et elle a voulu parler de cette maladie à son public.

"Il y a une femme ce soir avec nous : Maya Thompson. Je n’en saurais pas autant sur les cancers qui touchent les enfants si elle n’avait pas partagé avec moi l’histoire de son fils, Ronan", a-t-elle expliqué, les larmes aux yeux.

"Selon moi, une des meilleures choses qu’un être humain puisse accomplir c’est de traverser des moments difficiles et de partager son expérience avec le monde entier. Plus vous êtes courageux, plus vous êtes honnête", a-t-elle ajouté, émouvant son public.

Il faut dire que le cancer, Taylor Swift doit aussi y faire face, car sa maman est elle-même touchée : "Depuis l’histoire de Ronan, le cancer a aussi touché ma famille de très près", a-t-elle encore dit en rappelant l'importance des dépistages précoces.

Découvrez cet hommage émouvant en vidéo



 

Vos commentaires