En ce moment
 

Grace Jones, invitée dans le Petit journal, simule son premier orgasme (vidéo)

Grace Jones, invitée dans le Petit journal, simule son premier orgasme (vidéo)
Capture du Petit Journal de Canal+
 
 

La méga star, Grace Jones était l'invitée du Petit journal de Canal + hier soir. Elle est revenue sur sa vie de star, de maman et de grand-maman.

Grace Jones était l'invitée du Petit journal de Canal+ hier soir. Elle y présentait sa biographie intitulée ironiquement: "Je n'écrirai jamais mes mémoires". La mystérieuse Jamaïcaine est revenue sur sa vie de chanteuse, d'actrice, de pop star, d'égérie d'Andy Warhol, et de James Bond Girl. Mariée un temps au Français, Jean-Paul Goude, Grace Jones s'est exprimée lors de l'entretien en français. Elle a expliqué qu'elle avait adoré toutes ses carrières mais que sa préférée a été celle de maman. Elle est revenue sur son enfance en Jamaïque où elle a été battue et élevée à la dure. Le moment le plus intense de sa vie, c'est son "premier orgasme", décrit Grace Jones. Un moment sur lequel elle revient d'ailleurs dans son livre. "Il était coiffeur, s'appelait André et était belge." Pour l'émission, elle a d'ailleurs reproduit le bruit en s'esclaffant de rire.

Un autre chapitre plus émouvant de la star, c'est lorsque son fils, Paulo, l'a décrite. Il explique que sa maman est sa meilleure amie, qu'elle est parfaite et immortelle. 


 

Vos commentaires